Procédé de soudage
Afin d'améliorer les performances de forage, les gens pensaient du genre de buses sont longues et plus près du bouton. L'effet de jet du flux inférieur et la distribution des liquides vers le haut et vers le bas n'interfère pas effectivement, qui peut augmenter le taux de perçage de 28%, cependant la buse à l'intérieur de la structure est trop complexe pour produire par une extrusion normale. Par conséquent, certains chercheurs utilisent la pression de la chaleur pour faire la poudre humide pour essayer. Mais le matériel contient du cuivre et d'autres métaux mous, ce qui réduit la dureté, la protection contre la corrosion de la buse et la durée de vie plus courte. Par conséquent, le brasage de la nouvelle méthode après la compression des pièces de moulage est affiché. Il est encore un problème avec la force de soudure mauvaise, qui a été remplacé par le processus de soudage sous vide.
L'influence de la température de soudure de qualité: la température du soudage est un rôle important dans la soudure du modèle en plastique, prolongeant la zone de contact entre deux surfaces, accélérant le soudage et l'amélioration et la force améliorée et la feuille de soudure. Il y a également une soudure de température, augmentant la force du brasage, il est meilleur graduellement. Quand la température fonctionne jusqu'à une certaine valeur, une forte production de matériel incroyable réduira la zone de contact rapidement, augmentera et le taux de soudure est beaucoup meilleur.
.L'influence du temps dans la qualité du soudage: en peu de temps, la surface de la soudure est entièrement contact physique, et la propagation des atomes devient une soudure de cisaillement suffisante et une augmentation du taux de connexion basée sur le temps connecté. Toutefois, lorsque la force de la soudure atteint la force du carbure de tungstène, si l'augmentation du temps de connexion, il fera le tungstène baiklai d'une grande et grande échelle de sorte que certains micro-perçage apparaîtra. et la force de la soudure est réduite, en raison de la vitesse des écarts variant entre le co et le ni, de sorte que le temps approprié de soudure de la garantie pour améliorer la résistance du brasage.